Le chien-licorne existe (et il est adorable)!
Il est devenu une star sur les réseaux sociaux!
Vous avez toujours cru que les licornes n’existaient pas? Eh bien, sachez au moins que le chien-licorne existe!
Faites la connaissance de Narwhal, qui est devenu du jour au lendemain une célébrité grâce à la longue « corne » qui pousse sur son front.
En novembre 2019, les sauveteurs de Mac's Mission à Jackson, dans le Missouri, ont entendu parler d'un étrange chiot abandonné qui errait dans les rues.
Mac's Mission se spécialise dans les animaux qui nécessitent des soins particuliers, en raison d'un handicap, de problèmes de santé chroniques ou de mauvais traitements passés. Ils ont sauvé le petit chien à cornes et l'ont nommé Narwhal (Narval), la licorne magique à fourrure.
Quand les premières photos du chiot sont apparues sur les réseaux sociaux, des gens ont été septiques.
Mais il ne s’agit pas de trucage; les photos sont bien réelles. Narwhal a bel et bien une queue supplémentaire sur le front.
Un vétérinaire a dit à Mac's Mission, que la queue en question est probablement un morceau de cartilage recouvert de fourrure, ajoutant qu'il n'était pas nécessaire de le supprimer.
Rochelle Steffens, la fondatrice de Mac’s Mission, a déclaré : « Il est 100 % normal. »
La mission Mac a reçu des centaines de demandes d'adoption pour le ce chiot exceptionnel, mais Steffens veut s’assurer qu’il recevra tous les soins dont il a besoin. Pour l’instant, l’adorable chiot va rester à au refuge.