Une chienne perdue a attendu patiemment sa maitresse pendant des mois devant le même magasin
Beau temps mauvais temps, l'animal a gardé espoir.
Pas Bêtes Du Tout
Il n’y a pas d’animal plus fidèle à l’humain que le chien, c’est un fait connu. Et l’histoire d’une petite chienne malaisienne le démontre une fois de plus.
On le sait, les chiens sont des animaux fidèles et loyaux envers leurs maîtres. Cette petite chienne malaisienne en est la meilleure preuve.
Bairava avait perdu sa maîtresse et, espérant la revoir, elle s’est assise chaque jour devant un magasin, beau temps mauvais temps.
Après 8 mois de se manège, grâce à une vidéo devenue virale sur TokTok, son souhait a été exaucé!
La vidéo en question a été publié par
Jim Jimmie (@jimjimmie). On y voit la chienne égarée sagement assise devant un magasin de Sembilan et observant la rue.
Le propriétaire de la boutique a confié qu’il s’était habitué à sa présence. Jim, le tiktokeur, est pour sa part un passant qui adore les animaux. Ce jour-là, il a gagné la confiance de la chienne et lui a donné de la nourriture.
« Viens ici, mon petit, viens et mange. Même si tu ne veux pas manger, reste à l’ombre ici », dit-il dans la vidéo.
C’est en voyant la vidéo sur les réseaux sociaux que Vaani, une femme de 40 ans originaire de Melaka, en Malaisie, a contacté Jim pour lui dire qu’elle était la propriétaire de Bairava. Elle a confié chercher sa chienne depuis 8 mois en vain.
Tombée malade, Vaani avait fini par cesser les recherches.
« J’ai parcouru tout le quartier en criant son nom pendant un mois, mais je ne l’ai jamais retrouvée. Les gens du quartier me connaissaient, certains m’ont même demandé pourquoi je criais aussi fort… ».
Vaani avait sauvé Bairava cinq ans auparavant alors qu’elle n’était qu’un petit bébé vivant dans la rue.
« Elle ne savait encore rien. Si elle tombait dans un égout, elle n’aurait pas su comment se relever ! »
La chienne a donc grandit dans une famille aimante jusqu’à sa disparition. Vaani et sa famille était très tristes de l’avoir perdue.
C’est par un pur hasard, alors qu’elle surfait sur TiKTok, la sœur de Vaani est tombée sur la vidéo de Jim. En apprenant la bonne nouvelle, Vaani a parcouru plusieurs kilomètres pour aller à la rencontre de Jim pour de récupérer sa chienne.
.
Inutile de mentionner que les retrouvailles ont été émouvantes!
Ce jour-là, l’émotion était à son comble.
« Je l’ai appelée par son nom, elle a accouru vers moi et je l’ai serré fort dans mes bras. Nous étions tous en train de pleurer de joie… »
Les internautes ont eux aussi été très émus de l’heureux dénouement de cette mésaventure.
Articles recommandés: