Le chat masqué est devenu papa et son fils ne peut pas le renier
Papa a de la relève!
Pas Bêtes Du Tout
Un Indonésien du nom d’Indraini Wahyudin Noor, 50 ans, possède plusieurs races chez lui. Mais, c’est un de ses compagnons en particulier qui a attiré l’attention des médias, à cause de son apparence spéciale.
Boy est un beau chat blanc, doté d’un masque noir, tel un Zorro félin.
Noor n’aurait jamais imaginé que son chat Boy, âgé de 9 mois, aurait autant de succès sur Internet. Mais les photos de l’animal a rapidement fait le tour d’Internet.
Indraini a bien vu que Boy sortait du lot. Mais c’est quand les gens comparé à Zorro qu’il a lui-même fait le rapprochement avec le héros latino.
Boy est donc devenu une vedette sur la Toile, mais il a maintenant de la compétition! En effet, le chat masqué est devenu papa et ce qui est fascinant, c’est que son chaton a hérité du même masque que son paternel!
Key, la maman du petit qui fut baptisé Bandit, a mis au monde une portée de quatre chatons. Il n’y a que Bandit qui a hérité du fameux masque noir.
Le papa chat est aussi occupé par sa vie de star. Son humain lui a ouvert une page sur les réseaux sociaux, sur laquelle il publie de nombreuses photos du chat désormais très connu.
Boy ne cesse de gagner des fans et son bébé suit ses traces.
Leur maître utilise d’ailleurs régulièrement le thème de Zorro pour jouer avec son chat et pour le mettre en avant. « Je n’avais pas réalisé tout de suite, mais c’est vrai qu’il ressemble effectivement au héros masqué de mon enfance (…). Et, je pense que Boy adore écouter la musique de Zorro. Il s’y est habitué et semble toujours enthousiaste lorsque je lui mets », explique-t-il.
« Les gens qui le découvrent pour la première fois sont sous le charme de sa petite bouille. Ils disent généralement qu’il est unique, trop mignon et qu’il ressemble vraiment à Zorro ! »
« Certains l’appellent même le ‘voleur de chats’! Généralement, les réactions de mes abonnés sont bienveillantes et adorables. La plupart d’entre eux veulent le rencontrer et le serrer dans leurs bras. Certains aimeraient même avoir un chat de la même race chez eux à la maison ».
Il est vrai que Boy et son fiston sont tout à fait charmants!